Le film biographique portant sur la vie et l’œuvre d’Elton John, Rocketman, a été présenté au Festival de Cannes et les réactions ont été fort élogieuses. Évidemment, cet accueil chaleureux fait plaisir à tous les membres de l’équipe de production, y compris la Québécoise Karine Martin, qui travaille pour la boîte Médiabiz International.
Le rôle de Médiabiz International a été celui d’investisseur. On nous a proposé ce projet il y a sept ans. Ça fait longtemps. On avait reçu ce bijou de scénario. Nous l’avions tous savouré au bureau. À l’époque, le personnage devait être incarné par Tom Hardy, qui ne chante pas contrairement à Taron Egerton. […] Le scénario nous est revenu l’an passé. Dexter Fletcher était envisagé au poste du réalisateur. Taron Egerton était maintenant l’acteur prévu pour jouer et chanter… L’équipe créatrice était exceptionnelle. En plus, Paramount Pictures, qui était maintenant associé à la production du film, demandait à Médiabiz de cofinancer le projet. On a dit oui immédiatement.
– Karine Martin
Mentionnons que Médiabiz ne pouvait interférer dans les décisions artistiques associées au film, à savoir le scénario, la réalisation, etc.
Écouter l’entrevue avec Karine Martin sur le site de 98.5 Montréal