La société de production et de financement de films Starlings Entertainment étend formellement ses opérations dans le domaine télévisuel. La nouvelle division Starlings Television sera dirigée par le producteur exécutif Chris Philip. La société mère, dirigée par Karine Martin et Jeffrey W. Stentz, a fait un investissement judicieux récemment avec le biopic Rocketman, inspiré de la vie d’Elton John
Philip et Starlings collaborent depuis 2018 pour développer, coproduire et cofinancer des scénarios originaux, sur lesquels misera la nouvelle division. Ils ont notamment produit la série de science-fiction Pandora, mettant en vedette Priscilla Quintana (Traffik), qui prendra l’antenne le 16 juillet.
Starlings Television a également une commande de six épisodes pour la première saison de Departure, qui met en vedette l’acteur oscarisé Christopher Plummer et la récipiendaire d’un Emmy Archie Panjabi. Produite par Shaftesbury, Departure sera diffusée sur les ondes de Global, au Canada, et NBC Universal Channels dans certains territoires internationaux spécifiques.
Lire l’article complet (en anglais) :