Mediabiz Production

Mediabiz agit en tant que créateur et vecteur de projets, peu importe leur lieu d’origine, de production ou les marchés qu’ils ciblent. Mediabiz participe à la production des projets de manière globale, intégrée et transfrontalière.

Mediabiz et sa présidente Karine Martin ont contribué au financement de plus de 40 projets télévisuels et cinématographiques, et notre équipe a été collectivement impliquée dans le financement ou la production de plus de 100 projets, y compris des coproductions internationales d’envergure et des productions de service pour des réseaux ou studios tels que la BBC, la CBC, Columbia Pictures, Disney, HBO, ITV, Lifetime, Marvel, Nickelodeon, Paramount, Sony, Time Warner, Universal et 20th Century Fox. Mediabiz participe actuellement à la production de films et de séries télévisées en collaboration avec des acteurs mondiaux de premier plan.

De plus, Mediabiz est un partenaire important de Cirrina, un holding spécialisé dans le développement, la production et le financement de contenus commerciaux destinés à un public mondial et se démarquant par leur qualité, leur rentabilité et leurs personnages bien campés. Les divisions de production de Cirrina (c’est-à-dire Cirrina Studios et Cirrina Animation) se concentrent pour leur part sur la budgétisation et la réalisation de films d’action et d’animation, de séries télévisées et d’autres contenus similaires, pouvant être produits à l’interne ou à l’externe grâce à un vaste réseau d’agences affiliées et de producteurs avec qui nous avons développé de bonnes relations à long terme.

NOS PROJETS

Cette liste exclut les productions de service

Mediabiz Production

Mediabiz acts as creator and vector no matter the project’s origin, production locations and target markets. Mediabiz’ participation in the production of projects is Global, Integrated and Cross-Border.

Karine Martin and Mediabiz have participated in the financing of over 40 projects. Its team has been involved in the financing and/or the production of more than 100 film or TV projects, including major international co-productions and service productions for broadcasters and studios such as BBC, CBC, Columbia Pictures, Disney, HBO, ITV, Lifetime, Marvel, Nickelodeon, Paramount, Sony, Time Warner, Universal and 20th Century Fox. Currently, Mediabiz is participating in film slates and TV series with high caliber international players.

Mediabiz is also a major partner in Cirrina, a group of companies dedicated to the development, production and financing of cost effective, character driven, high quality, commercial content for global audience. Cirrina’s production divisions (Cirrina Studios and Cirrina Animation) focus is on smartly budgeted, highly commercial live action and animated films and television programs along with other media, developed both in house and also sourced from an expansive network of affiliated and longstanding agency and producer relationships.